viernes, 9 de octubre de 2009

Allo

Allo, ma langue maternelle c’est l’espagnol, dans ma langue je considère que je peux bien rédiger, peux utiliser l’espagnol dans un contexte familier, mais aussi professionnel, je suis capable de bien faire un essai et de bien utiliser ma langue dans la vie quotidienne.
Je connais aussi l’anglais et le français. J’ai étudié l´anglais depuis je étais petit, et jele pratique plus que le français parce que les États-Unis sont près de ma ville. Je la parle et je le comprends bien, mais je ne suis pas parfait dans cette langue.
Après de commencer mon carrier, j’ai décidé d´étudier le français parce que je aime comment c’écoute. Pendant j’étudiais le français je m’ai intéressé dans l’apprentissage de nouvelles langues et des autres pays, c’est pour cela que j’ai décide d’étudier des Études Internationaux.
Aujourd´hui la langue française est très importante pour mon développement professionnel. Je suis très intéresse dans les cours parce que veux apprendre beaucoup.
Mes difficultés plus importantes sont la conjugaison des verbes et aussi la prononciation. Mais je sais que pendant les courses mon niveau de français va être mieux.

1 comentario:

  1. Pour plusieurs, le français écrit est très difficile à maîtriser (même pour les francophones!!). En effet, il y a beaucoup de règles et d'exceptions. Toutefois, considérant que tu dois l'apprendre pour ton développement professionnel, tu es sans doute beaucoup plus motivée. Trop de Québécois ont un complexe d'infériorité par rapport au français parlé ici et celui parlé en France. Je suis heureuse de constater que plusieurs personnes font leurs études au Québec pour apprendre le français, car même si nous avons un accent différent, nous parlons tout de même le français!

    ResponderEliminar